Location de vacances La Seyne sur mer Tamaris
Tamaris sur mer, station de villégiature du XIXème siècle créée par Michel Pacha
Tamaris, le Bosphore de la Côte d'Azur ... Le trésor touristique de La Seyne sur mer  face à Toulon (Var)

Accueil
Les Ports de la Seyne sur-mer (Var)

Le Port de Plaisance au centre ville de La Seyne sur mer
Le Port du Centre Ville de La Seye-sur-mer abrite des navires de plaisance et quelques rares bâteaux de pêche. La navette maritime du réseau Mistral permet de traverser la rade de Toulon en quelques minutes.

Le Port du Manteau
Ce petit port de plaisance se trouve à Tamaris. Il a été construit par Michel Pacha, le créateur de la station touristique Tamaris sur mer. Le Port du Manteau, protégé du Mistral, accueille quelques pointus et petits navires de plaisance. Le Port du Manteau dispose d'une calle de mise à l'eau en libre accès.

Le Port de Saint Elme
Port de plaisance et de pêche ce petit port typiquement provençal se trouve à côté de la grande plage de sable fin Les Sablettes. Saint Elme c'est aussi une base nautique et des centres de plongée.

Le Port du Lazaret
Ce port de plaisance sur l'anse des sablettes donne sur la baie du Lazaret ou baie de Tamaris. L'accès n'est autorisé qu'aux plaisanciers.
Le Port du Lazaret dispose de deux calles de mise à l'eau.

Le Port de Bregaillon
Port de commerce de La Seyne-sur-mer donnant sur la rade de Toulon. Ce port accueille des sociétés maritimes. La société UN RO RO assure des liaisons régulières commerciales vers la Turquie. 

Le Futur Port Michel Pacha
Situé sur les anciens chantiers navals au centre de la Seyne, à côté du futur casino et du centre commercial / cinéma "Ateliers mécaniques", le futur port Michel Pacha disposera d’environ 600 anneaux pour des navires de plaisance de 6 m à 55 m ainsi que d'un port à sec automatique de 120 bateaux jusqu’à 10 m.



CONTACT
LIENS